
Le 28 novembre, date de la conférence “On the Move”, approche à grands pas. Le programme prend forme et comprend désormais une oratrice internationale de premier plan !
London EV Show, Electric Fleet conference, Oxford EV Summit : le parcours de Tina Mould est plutôt impressionnant. La Britannique a donc beaucoup à dire sur la mobilité électrique – ou plutôt sur l’écosystème électrique – et le fera pour la première fois de ce côté-ci de la Manche, le 28 novembre, à l’occasion du congrès On the Move.
Tina Mould a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des opérations et des projets, y compris les projets écologiques. Elle travaille pour les autorités de la ville d’Oxford. L’année dernière, cette ville universitaire bien connue a entrepris une transition énergétique majeure.
Ce projet de plus de 40 millions de livres sterling comprend le stockage de l’énergie dans des batteries, un chauffage intelligent à faible teneur en carbone et l’intégration de véhicules électriques, le tout soutenu par des systèmes intelligents de gestion de l’énergie.
Dans le cadre de ce projet, la ville d’Oxford a acquis 40 véhicules électriques supplémentaires (voitures, camionnettes, balayeuses et camions à ordures) et les installations de recharge correspondantes. En outre, la cité britannique a lancé un programme de location subventionnée de voitures électriques Hackney Carriages pour les compagnies de taxis locales afin d’éliminer les obstacles à l’utilisation des EV.
Het bericht Le congrès On the Move attire une conférencière internationale de premier plan verscheen eerst op FLEET.be.