Quantcast
Channel: FLEET
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4428

Le congrès On the Move attire une conférencière internationale de premier plan

$
0
0

Le 28 novembre, date de la conférence “On the Move”, approche à grands pas. Le programme prend forme et comprend désormais une oratrice internationale de premier plan !

London EV Show, Electric Fleet conference, Oxford EV Summit : le parcours de Tina Mould est plutôt impressionnant. La Britannique a donc beaucoup à dire sur la mobilité électrique – ou plutôt sur l’écosystème électrique – et le fera pour la première fois de ce côté-ci de la Manche, le 28 novembre, à l’occasion du congrès On the Move.

Tina Mould a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des opérations et des projets, y compris les projets écologiques. Elle travaille pour les autorités de la ville d’Oxford. L’année dernière, cette ville universitaire bien connue a entrepris une transition énergétique majeure.

Ce projet de plus de 40 millions de livres sterling comprend le stockage de l’énergie dans des batteries, un chauffage intelligent à faible teneur en carbone et l’intégration de véhicules électriques, le tout soutenu par des systèmes intelligents de gestion de l’énergie.

Dans le cadre de ce projet, la ville d’Oxford a acquis 40 véhicules électriques supplémentaires (voitures, camionnettes, balayeuses et camions à ordures) et les installations de recharge correspondantes. En outre, la cité britannique a lancé un programme de location subventionnée de voitures électriques Hackney Carriages pour les compagnies de taxis locales afin d’éliminer les obstacles à l’utilisation des EV.

Het bericht Le congrès On the Move attire une conférencière internationale de premier plan verscheen eerst op FLEET.be.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4428

Trending Articles