Quantcast
Channel: FLEET
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4417

Immatriculations | Qui sont les grands gagnants du premier trimestre ?

$
0
0

Au terme de ce premier trimestre 2024, le marché des véhicules neufs (hors utilitaires) est en hausse de + 2,8% par rapport à l’année dernière. Avec 135.140 immatriculations enregistrées, soit 3.656 de plus que l’année dernière au même moment, il boucle ainsi son meilleur démarrage depuis 2020 et l’apparition de la pandémie COVID-19.

Avec un mois de mars 2024 qui comptait pourtant moins de jours ouvrables qu’en 2023 et dont les résultats affichaient une baisse significative des immatriculations, de l’ordre de -13,5 %.

Qui est numéro un ?

Cela pouvait paraitre peu probable… et pourtant BMW, constructeur le plus populaire sur nos routes depuis plusieurs années déjà, a encore enregistré une hausse de quelque 8% au premier trimestre. Il est suivi par Volkswagen, Audi, Mercedes et Volvo. Les marques Audi et Volvo ont par ailleurs enregistré d’excellent chiffres, avec respectivement +26% et +38% d’immatriculations au cours des trois premiers mois de l’année. Mais la plus forte progression au cœur du Top 10 reste celle de Tesla, dans le vert à plus de 60 % !

Vous pouvez consulter le Top 30 complet pour le premier trimestre 2024 ci-dessous :

Het bericht Immatriculations | Qui sont les grands gagnants du premier trimestre ? verscheen eerst op FLEET.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4417

Trending Articles